Lettre d'adhésion

Maison des Associations

1A, place des Orphelins - 67000 STRASBOURG

Au futurs retraités,

Vous allez franchir un seuil important de votre vie : passer de la période active, avec toutes les contraintes qu’elle imposait, à la période de plus de temps libre que représente la retraite. Ce nouvel espace de liberté, vous permettra de resserrer les liens familiaux, d'entreprendre les voyages dont vous avez toujours rêvé ou de commencer à vous adonner à vos hobbys favoris. Mais le moment viendra peut-être ou vous aurez l'envie de recréer le lien social tissé tout au long de votre carrière professionnelle.

L’amicale des retraités CARSAT - UGECAM a été créee par nos anciens dans ce but et vous offre cette possibilité dans un cadre amical non contraignant. Pour cela elle organise régulièrement les 1er vendredi du mois des réunions d'échanges et de rencontre en toute amitié, certaines sont agrémentées de conférences ou de projections sur les thèmes les plus divers. Ces rencontres ont lieu à la "Maison des Associations", 1A, place des Orphelins, 67000 Strasbourg. Ce lieu de réunion est facilement accessible par les transports en communs.

En plus de ces réunions, l’amicale organise des sorties le plus souvent en bus avec deux lieux de ramassages, l'un au Nord (relais-tram à Hoenheim), l'autre au Sud (parking Racing-Meinau). Ces sorties permettent de visiter des sites les plus variés et sont toujours accompagnées d’un repas convivial. Enfin l'amicale organise ponctuellement des voyages de plusieurs jours dans une région touristique.

Parmi ses membres on retrouve des retraités des ex-CRAM et CRAV, aujourd'hui CARSAT et de l'UGECAM. Elle s'ouvre aux conjoints et à des membres sympathisants.Si vous désirez prendre un premier contact, l’amicale vous invite à prendre avec les personnes ci-dessous  ou à participer à une des réunions organisées au cours de l’année. A cette occasion, il vous sera fait part des activités du semestre en cours.
Si vous décidez, dès maintenant, de nous rejoindre, vous trouverez, ci-joint un bulletin d’adhésion, inclus avec « Le Lien », notre revue qui retrace l’activité de l’année précédente.

Nos contacts pour tous renseignements:

Roger Muller (Président de l'amicale) Tél: 03.88.96.66.84 ou 06.45.35.69.28, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Françoise Hufschmitt (secrétaire de l’amicale)  Tél : 03 88 67 04 06, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.