Info spéciale Clubs ABRAPA

La fête départementale des Clubs affiliés à l'Abrapa aura lieu le mardi 7 juin 2016 à la salle des fêtes de Plobsheim de 11h00 à 18h00.

Pour les membres ( exclusivement) de l'Amicale qui souhaitent y participer vous pouvez ouvrir et consulter les documents joints ci-dessous qui vous donneront toutes les précisions utiles. Le coût est de 30 € par personne . . Pour les personnes intéressées, transmettre votre demande de participation accompagnée d'un chèque correspondant au nombre de personnes à Roger Muller 7rue du Jura 67840 Kilstett .

Date limite des inscriptions jeudi 19 mai 2016. Aucune inscription complémentaire ne pourra être acceptée après cette date. Notre Amicale fera ensuite une inscription groupée à l'Abrapa . Nota important : Les repas commandés ne pourront pas être remboursés, mais il sera possible de remplacer une personne par une autre, les inscriptions n'étant pas nominatives.

pdfabrapa_fete_des_seniors_2016_lettre_dinvitation.pdf

pdfabrapa_fete_des_seniors_2016_menu.pdf